en.png | FR | IT

CORPORATE & PUBLIC AFFAIRS

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire"

Voltaire

Notre offre

Veille politique et réglementaire

Anticiper l’impact réglementaire et limiter les risques

Veille politique et réglementaire nationale et communautaire

Gage d’un service cohérent et de proximité, FairValue Corporate & Public Affairs, implanté à Paris, Bruxelles et à Milan, constitue le relais efficient pour ses clients entre les autorités françaises et italiennes et les institutions européennes.

Toutefois, le cabinet exerce également cette activité dans le cadre règlementaire et législatif d’autres pays européens et en liens avec les institutions bruxelloises.

Les institutions européennes proposent, décident et mettent en œuvre des nouvelles normes qui, directement ou indirectement, déterminent et influencent près de 80% des règles nationales de chacun des pays membres de l’Union. L’évolution est constante et le changement quotidien. L’adaptation pour les entreprises et les organisations est alors inévitable. Et l’anticipation réglementaire, indispensable.

Au contact avec la Commission européenne, le Parlement européen et les relais nationaux, le cabinet FairValue Corporate & Public Affairs accompagne ses clients dans ce « labyrinthe bruxellois » et leur donne les clés d’une stratégie à long terme. Les consultants du cabinet veillent, informent et conseillent sur la stratégie à suivre pour répondre aux risques permanents, et saisir les opportunités offertes par l’UE.

FairValue dans la presse

Publié le : 22/11/2018 à 22h16

Interview d'Anne Mazoyer | "Sur le plan de la stratégie, un maître mot s’impose : anticiper »

Cette interview d'Anne Mazoyer a été initialement publiée dans La Lettre du GCCG - Stratégies managériales au mois de novembre 2018. La Présidente de FairValue Corporate & Public ...


› Lire la suite