en.png | FR | IT

CORPORATE & PUBLIC AFFAIRS

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire"

Voltaire

Actualités

FairValue salue la nomination de Marie Béatrice Levaux comme personnalité qualifié au CESE

Publié le : 10/11/2015 à 15h12

La FEPEM salue la nomination de Marie Béatrice Levaux comme personnalité qualifiée au CESE

Sur proposition du Premier ministre, Marie Béatrice Levaux, présidente de la FEPEM, siégeant depuis 2010 au Conseil économique, social et environnemental (CESE) au sein du groupe des personnalités qualifiées, est nommée pour un second mandat par le Président de la République.

 

Pour Marie Béatrice Levaux, ce nouveau mandat traduit la reconnaissance par les pouvoirs publics de l'emploi à domicile, acteur de la société civile. Elle confirme son engagement pour faire de l'institution le lieu du dialogue et de l'émergence de la société de demain.

Déjà en décembre 2014 se sont tenus au CESE les premiers Etats généraux de l'emploi à domicile. En mai 2015, Marie Béatrice Levaux présentait en tant que co-rapporteur aux côtés de Bruno Genty, un avis sur «l'emploi dans la transition écologique » au nom de la section Travail et emploi.

La FEPEM salue la nomination de sa présidente et le large consensus en faveur d'un secteur économique et social majeur pour notre société et nos concitoyens.

Mots clefs : fepem , emploi , levaux , cese , marie beatrice levaux , personnalité qualifiée , hollande , conseil economique et social , valls , premier ministre , delevoye , nomination , assemblée , transition energetique

http://www.fepem.fr/notre-actualite/actualite/lafepem-salue-a-nomination-marie-beatrice-levaux-comme-personnalite

 


FairValue dans la presse

Publié le : 22/11/2018 à 22h16

Interview d'Anne Mazoyer | "Sur le plan de la stratégie, un maître mot s’impose : anticiper »

Cette interview d'Anne Mazoyer a été initialement publiée dans La Lettre du GCCG - Stratégies managériales au mois de novembre 2018. La Présidente de FairValue Corporate & Public ...


› Lire la suite