Présentation

FairValue, Corporate & Public Affairs

Cabinet de conseil en affaires publiques et politiques, et en communication

Créé en 2005 par Anne Mazoyer-Jankowska, FairValue Corporate & Public Affairs est cabinet de conseil en affaires publiques, de communication corporate
et de gestion de crise, spécialiste des environnements complexes. Le cabinet propose un accompagnement sur mesure au niveau national, européen et international.

FairValue Corporate & Public Affairs est membre à Paris de l’AFCL (Association Française des Conseils en Lobbying) et à Bruxelles du CDPF (Cercle des Délégués Permanents).

Le cabinet est également inscrit sur les registres des représentants d’intérêts de l’Assemblée nationale en France, et du Parlement et de la Commission européenne, ainsi que sur celui de la Représentation permanente de l’Allemagne auprès de l’Union européenne à Bruxelles.

Enfin, FairValue Corporate & Public Affairs est référencé par le Service des délégués commerciaux du Canada comme Consultant d’affaires.

Valeurs

La juste valeur

Choisir un nom, connoté financièrement et éthiquement, n’est pas anodin. La dénomination du cabinet démontre sa volonté  d’offrir aux entreprises et aux institutions, des services à très haute valeur ajoutée, rémunérés au juste prix, et à la hauteur des bénéfices apportés par le cabinet à ses clients.

L’engagement

Les valeurs d’engagement et de professionnalisme et les qualités de créativité qui caractérisent les consultants du cabinet, participent du niveau de performance et d’exigence de leur travail. Ils construisent ainsi naturellement avec eux, une relation pérenne, durable, basée sur la confiance et la volonté d’atteindre des objectifs communs.

La rigueur

Le cabinet FairValue Corporate & Public Affairs propose une méthodologie rigoureuse, développée et éprouvée en matière de communication et d’affaires publiques.

La culture du résultat

Les consultants du cabinet développent également une très grande culture des résultats sur lesquels ils s’engagent auprès de leurs clients, dans tous leurs dossiers.

Déontologie

Conscient de la nécessaire transparence et de la responsabilité professionnelle qu’implique le métier de conseil en affaires publiques et politiques, le cabinet FairValue Corporate & Public Affairs est inscrit sur les registres des représentants d’intérêts de cinq institutions et organisations officielles dont les codes déontologiques font référence en France et en Europe.

A. Institutions publiques françaises

Haute Autorité de Transparence pour la vie publique
Le cabinet est inscrit sur la liste des représentants d’intérêts et en accepte le code de conduite :

https://www.hatvp.fr/

B. Institutions publiques et associations professionnelles européennes

Registre de transparence de la Commission européenne
et du Parlement européen
www.europa.eu

L’inscription à ce registre engage l’accord plein et entier du cabinet
au code de conduite adopté par les Institutions européennes.

Le cabinet FairValue Corporate & Public Affairs encourage les efforts
du Parlement et de la Commission européenne en faveur de la transparence et de la responsabilité des décisions politiques, ainsi que les réformes
dans le cadre de l’Initiative européenne en matière de transparence
(« European Transparency Initiative » – ETI).

Cercle des délégués permanents français (CDPF)
www.cdpf-asso.net