en.png | FR | IT

CORPORATE & PUBLIC AFFAIRS

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire"

Voltaire

Quelques champs de réflexion

Mobilisateurs d'Opinions !

« Débats économiques et politiques » est une démarche non partisane que le cabinet a initiée depuis 2007 dans le cadre de son engagement citoyen et de sa responsabilité sociale, afin de réfléchir et de produire de la matière intellectuelle innovante sur des grands chantiers économiques, sociaux et sociétaux, en France et en Europe, et de la diffuser sous forme de propositions rapidement concrétisables, aux interlocuteurs décisionnaires ou influenceurs.

CREATEURS D’EVENEMENTS D’INFLUENCE

Le cabinet développe une nouvelle offre de conseil qui lui permet, pour chaque client, de créer un groupe de travail ou des événements d’influence, chargés d’apporter des réponses concrètes et directement exploitables dans le cadre de leurs propres enjeux.

TRADUCTEURS DE LA CHOSE PUBLIQUE

FairValue Corporate & Public Affairs répond également à des demandes d’institutions ou d’autorités publiques et gouvernementales qui, confrontées à la transcription d'un problème politique envers un public donné, recherchent une vision inédite pour l'expliquer et le faire connaître.

Pour ce faire, le cabinet, outre ses ressources internes, s’appuie sur un réseau d’experts au spectre très large : philosophes, essayistes, sociologues, historiens, physiciens, journalistes, …, de très haut niveau et de toutes nationalités.

L’ensemble de cette démarche se double de la construction, de la mise en œuvre et du suivi d’un plan de communication ad hoc.

FairValue dans la presse

Publié le : 18/06/2019 à 11h58

CB News - Nominations - Jean Chiaradia-Bousquet et César Lesage rejoignent FairValue Corporate & Public Affairs

Le cabinet de communication corporate & d’affaires publiques et politiques, FairValue Corporate & Public Affairs, fondé en 2005 par Anne Mazoyer, étoffe ses équipes en Italie ...
› Lire la suite