en.png | FR | IT

CORPORATE & PUBLIC AFFAIRS

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire"

Voltaire

Son équipe

Anne MAZOYER

Anne MAZOYER

Fondatrice et Présidente

@annemazoyer

Plus de 25 ans d’expérience en Communication Corporate et Affaires publiques


Anne Mazoyer, diplômée de l'Université de Nice et du Trinity College of Oxford, prend la direction de l’affaire industrielle familiale à l’âge de 23 ans, dont elle développera les activités en créant un pôle création et conseil, pour répondre aux besoins croissants de communication des clients majeurs de l’entreprise (groupes 
bancaires et assureurs, industriels, …).

En 1988, elle redéploie ses activités de conseil en communication au sein de JCI, agence-conseil en communication Corporate, qu’elle crée et préside.

En 2003, le groupe Publicis rachète la structure, et Anne Mazoyer anime et dirige l’un des pôles de communication Corporate du groupe. 

En 2005, Anne Mazoyer fonde FairValue Corporate & Public Affairs avec l’ambition de procurer  à ses clients un accompagnement impliqué et réactif, et crée en 2006, un bureau à Bruxelles, afin de soutenir les intérêts des entreprises et des institutions au plan européen.

En 2007, elle s'engage plus activement pour la défense des intérêts des entreprises françaises en créant un projet citoyen conçu et porté par FairValue Corporate & Public Affairs, baptisé IDEE (Initiative pour le Développement des Entreprises en Europe).

En 2009, cette initiative aboutit à la présentation d'un rapport auprès de Nicolas Sarkozy, alors Président de la République.

En 2010, dans un contexte de bouleversements économiques et sociétaux sans précédent; IDEE est concrétisé au plan européen par la création du Forum Economique des Entreprises Européennes (FEEE).

En 2012, Anne Mazoyer ouvre son blog : www.annemazoyer.com. Espace de réflexion, d'échange et de libre expression, il représente également l'opportunité de porter haut et fort les valeurs auxquelles elle croit et la défense des domaines dans lesquels elle est engagée.

En 2015, elle ouvre un bureau à Milan, afin de développer son activité à destination des entreprises italiennes qui veulent être représentées et défendues en Europe.

En 2017, le cabinet réaffirme son ambition à l'international en rejoignant un réseau composé de plusieurs organisations présentes à travers le monde.


FairValue dans la presse

Publié le : 22/11/2018 à 22h16

Interview d'Anne Mazoyer | "Sur le plan de la stratégie, un maître mot s’impose : anticiper »

Cette interview d'Anne Mazoyer a été initialement publiée dans La Lettre du GCCG - Stratégies managériales au mois de novembre 2018. La Présidente de FairValue Corporate & Public ...


› Lire la suite