en.png | FR | IT

CORPORATE & PUBLIC AFFAIRS

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire"

Voltaire

FairValue Corporate & Public Affairs dans la presse

Satellinet

Publié le : 27/06/2011 à 0h00

FairValue Corporate & Public Affairs, cabinet d'affaires publiques et politiques, et de communication et Rossworks, société de conseil et stratégie audiovisuelle et web, ont annoncé mardi 7 juin nouer un partenariat stratégique.

"Il ne s'agit pas d'un partenariat capitalistique, chacun reste indépendant, mais bien d'un partenariat de compétence, qui nous permettra par exemple de répondre ensemble à des appels d'aoffres. Nous apportons chacun notre coeur de métier, d'un côté l'influence, de l'autre l'image et le web, ce partenariat s'inscrit dans l'évolutions de nos métiers respectifs, qui se nourissent mutuellement", indique à Satellinet Frédéric Rossignol, le fondateur de Rossworks.

"Aujourd'hui, quelle que soit la communauté que vous visez, le numérique est l'un des leviers les plus efficaces. Ce partenariat va nous permettre de travailler de façon plus synergique", souligne également Anne Mazoyer, la fondatrice de FairValue, créé en 2005.

Les deux sociétés travaillent notamment sur un dispositif politique pour la rentrée 2011.

FairValue dans la presse

Publié le : 10/12/2019 à 21h55

Anne Mazoyer, invitée de Morandini Live

Le cabinet de communication corporate & d’affaires publiques et politiques, FairValue Corporate & Public Affairs, fondé en 2005 par Anne Mazoyer, étoffe ses équipes en Italie ...