en.png | FR | IT

CORPORATE & PUBLIC AFFAIRS

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire"

Voltaire

FairValue Corporate & Public Affairs dans la presse

Planète RP

Publié le : 09/06/2011 à 0h00

FairValue Corporate & Public Affairs engage une politique pluri-partenariale afin d'élargir son offre et d'enrichir sa réflexion stratégique

FairValue Corporate & Public Affairs engage une politique pluripartenariale afin d'élargir son offre et d'enrichir sa réflexion stratégique.

Cette politique de partenariats stratégiques s’inscrit dans la volonté d’Anne Mazoyer, Présidente de FairValue Corporate & Public Affairs, cabinet d’affaires publiques et politiques, et de communication, de proposer à ses clients et prospects, des conseils et des prestations complémentaires à haute valeur ajoutée dans un contexte d’accélération des cycles, de multiplication des technologies, de convergence de certains secteurs d’activité, et de globalisation des marchés.

"Nous entendons par « partenariat stratégique », toute collaboration qui approfondira les compétences du cabinet et élargira notre vision stratégique à des technologies et des contenus qui vont impacter et intéresser les entreprises et les institutions de plus en plus dans l’avenir. L’explosion du Web 2.0 a considérablement modifié la relation des entreprises et des institutions avec leurs publics internes et externes, dont elles ne peuvent faire l’économie à l’heure de l’immédiateté et de la différenciation des contenus.

C’est pourquoi nous venons de conclure notre premier partenariat avec Rossworks, société de conseil en stratégie, production audiovisuelle et web, dirigée par Frédéric Rossignol.
Ce partenariat qui regroupe 15 consultants de cultures et d’horizons divers, organisés par équipes dédiées, web, audiovisuelle, communication « traditionnelle » et affaires publiques et politiques, propose d’intégrer la stratégie digitale non seulement comme vecteur relationnel à part entière, mais aussi comme une opportunité stratégique de démultiplication de l’interaction de l’entreprise ou de l’institution avec son environnement".

Anne Mazoyer, Présidente fondatrice de FairValue Corporate & Public Affairs

FairValue dans la presse

Publié le : 10/12/2019 à 21h55

Anne Mazoyer, invitée de Morandini Live