en.png | FR | IT

CORPORATE & PUBLIC AFFAIRS

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire"

Voltaire

FairValue Corporate & Public Affairs dans la presse

Anne Mazoyer, invitée de Morandini Live

Publié le : 10/12/2019 à 21h55

Le cabinet de communication corporate & d’affaires publiques et politiques, FairValue Corporate & Public Affairs, fondé en 2005 par Anne Mazoyer, étoffe ses équipes en Italie et en France en accueillant Jean Chiaradia-Bousquet en tant que partenaire of counsel à Rome et César Lesage comme chef de projet à Paris. Alors que Jean Chiaradia-Bousquet apporte son expertise à l’entreprise, dans l’accompagnement des clients du cabinet auprès des autorités publiques et politiques en Italie et à l’International (notamment en Afrique où il conseille nombre de pays et leurs dirigeants), César Lesage, lui, est en charge des dossiers liés au transport et à la santé. Bio express Jean Chiaradia-Bousquet a œuvré de 1985 à 2011, pour l’Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation et l’Agriculture (FAO) en tant que juriste et diplomate avant de fonder son cabinet, Lex Consulting en 2011. Il enseigne ensuite le droit international public à l’Institut Fides et Ratio (relevant de l’Université pontificale du Latran) et devient en parallèle, en 2014, Of counsel auprès du cabinet Studio Legale Napolitano, à Rome. Quant à César Lesage, (ex ICP Paris), se spécialise en affaires publiques européennes à l’Université de Louvain et à l’Université de Sheffield avant de suivre un MSc à l’Université Bocconi à Milan. Il travaille alors à Paris et à Bruxelles auprès d’un député européen, puis chez SpiritsEurope et au cabinet Samman, avant de devenir collaborateur d’une personnalité politique française.

Anne Mazoyer : invitée dans Morandini Live - CNEWS - 10/12/2019

Intervention d'Anne Mazoyer en direct ce matin sur CNews dans l'émission @morandini_live : "Spécial grève : Au 6ème jour, la mobilisation reste forte"

"Si nous dépassons les questions du bien-fondé de la réforme, nous assistons à un problème de méthode, de timing et de communication. Et en toile de fond, après les Gilets Jaunes l'année dernière, ces nouvelles confrontations ravivent des plaies et des malaises bien plus profonds encore au sein de la société française".


FairValue dans la presse

Publié le : 17/03/2020 à 12h08

Anne Mazoyer, invitée de Morandini Live

En temps de guerre la communication doit être une incitation à combattre et non pas à fuir. 2/2

Intervention d'Anne Mazoyer dans Morandini Live sur @CNews le 17 mars ...


› Lire la suite