en.png | FR | IT

CORPORATE & PUBLIC AFFAIRS

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire"

Voltaire

Notre offre

Représentation d’intérêts à Paris, Bruxelles et Milan

Maîtriser votre environnement, faire connaître vos positions

Toutes les entreprises et les organisations fonctionnent dans un environnement en constante évolution. Qu’il soit économique, politique, législatif ou social, en ignorer les mutations conduit inévitablement à en subir les effets. 

A Paris, l’impulsion politique des autorités françaises et l’obligation qui leur est faite désormais de transposer les décisions européennes sont autant de leviers nationaux sur lesquels les entreprises et les organisations se doivent d’agir.

A Bruxelles, la construction européenne prépare et intensifie ce changement. Plus qu’ailleurs, la transparence, la culture du compromis et le dialogue avec la société civile offrent la possibilité aux entreprises européennes de participer activement aux processus de décision qui mène au changement.

A Milan, coeur économique de l'Italie, les entreprises italiennes se développent et prennent de plus en plus conscience de la nécessité d'agir au plan européen. Plaque tournante de l'économie de la péninsule, c'est là que la modernisation à tous les niveaux se fait.

FairValue Corporate & Public Affairs accompagne ses clients auprès des différentes instances nationales et européennes pour relayer leurs positions. La proximité du cabinet avec les décideurs français et européens, ainsi que son réseau poltique leur donnent ainsi la possibilité d’être mieux entendus auprès des interlocuteurs les plus influents. 

FairValue Corporate & Public Affairs aide également ses clients à définir leur positionnement politique, parce qu’une représentation efficace ne peut se construire sans un discours cohérent et audible par les autorités et les responsables institutionnels.

FairValue dans la presse

Publié le : 22/11/2018 à 22h16

Interview d'Anne Mazoyer | "Sur le plan de la stratégie, un maître mot s’impose : anticiper »

Cette interview d'Anne Mazoyer a été initialement publiée dans La Lettre du GCCG - Stratégies managériales au mois de novembre 2018. La Présidente de FairValue Corporate & Public ...


› Lire la suite