en.png | FR | IT

CORPORATE & PUBLIC AFFAIRS

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire"

Voltaire

FairValue Corporate & Public Affairs

Partenariats

FairValue Corporate & Public Affairs a engagé une politique pluri-partenariale afin d'élargir son offre et d'enrichir sa réflexion stratégique.

Cette politique de partenariats stratégiques s’inscrit dans la volonté d’Anne Mazoyer de proposer à ses clients et prospects, des conseils et des prestations complémentaires à haute valeur ajoutée dans un contexte d’accélération des cycles, de multiplication des technologies, de convergence de certains secteurs d’activité, et de globalisation des marchés.

Stratégie d’influence digitale

Afin d’accroitre sa capacité stratégique et de favoriser les dispositifs les plus créatifs et les plus efficaces pour ses clients, FairValue Corporate & Public Affairs collabore régulièrement avec des agences spécialisées en stratégie digitale, production auviovisuelle et web.

Les bonnes personnes au bon endroit…

Ces partenariats regroupent des collaborateurs de cultures et d’horizons divers, organisés par équipes dédiées web, audiovisuelle et traditionnelle, au cas par cas.
Attirer les bons talents, créer le bon environnement mélanger les profils constitue le moteur des procédés mis en œuvre.

Les bonnes compétences…

L’intégration de toutes les compétences au sein du partenariat (stratégie de marque, stratégie digitale, relations publiques, nouveaux média, relations presse, communication de crise, production de contenus, affaires publiques et politiques, création audiovisuelle …) et notre capacité à attirer l’ensemble des expertises forment les conditions d’une offre à la fois souple, globale, et à géométrie variable en fonction des nécessités.

Les bonnes méthodes…

L’explosion des réseaux sociaux et l’avènement du Web 4.0 obligent les entreprises et les institutions à transformer continuellement leur relation avec leurs publics internes et externes, dont elles ne peuvent faire l'économie à l'heure de l'immédiateté et de la différenciation des contenus.

Afin de mesurer l’impact de cet environnement numérique en constante mutation sur leur réputation, nous développons des outils qui permettent à chacun de nos clients d’identifier ses publics cibles et d’évaluer leur capacité d’influence, de surveiller et d’analyser ce que l’on dit de lui, de ses concurrents et de son secteur, et ainsi d’intégrer l’ensemble de ces données dans sa stratégie de communication.

FairValue dans la presse

Publié le : 18/06/2019 à 11h58

CB News - Nominations - Jean Chiaradia-Bousquet et César Lesage rejoignent FairValue Corporate & Public Affairs

Le cabinet de communication corporate & d’affaires publiques et politiques, FairValue Corporate & Public Affairs, fondé en 2005 par Anne Mazoyer, étoffe ses équipes en Italie ...
› Lire la suite