en.png | FR | IT

CORPORATE & PUBLIC AFFAIRS

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire"

Voltaire

Actualités

PME et ETI : l’Institut Montaigne lance la réflexion sur le soutien à leur apporter pour relancer la croissance

Publié le : 19/03/2012 à 0h00

Alors que le compétitivité et le renouveau de l’industrie française  se trouvent au centre du débat électoral, l’Institut Montaigne organise, le lundi 19 mars, deux tables rondes sur le thème : « PME et ETI : comment créer un écosystème favorable à leur développement ? »

Cette réflexion sur leur environnement économique est primordiale dans la mesure où les PME et les ETI sont un levier de croissance essentiel pour la politique industrielle, seules à même de permettre à la France de renouer avec une croissance durable, de retrouver des excédents commerciaux et de résorber son chômage.

En présence notamment de René Ricol, Hervé Novelli et François Drouin, la conférence s’intéressera, d’une part, aux outils de financement, d’autre part, à la question de l’environnement économique français.

En cohérence avec son engagement en faveur du développement économique des PME et des ETI françaises, le cabinet FairValue Corporate & Public Affairs et sa présidente Anne Mazoyer soutiennent et encouragent l’initiative de l’Institut Montaigne d’apporter une nouvelle réflexion à un sujet si déterminant pour le futur de la France.

Seront également présents :

- Dominique CERUTTI - Directeur général adjoint de Nyse Euronext

- Antoine GOSSET-GRAINVILLE - Directeur général adjoint du Groupe Caisse des Dépôts et Consignations

- Jacques RICHIER - Président-directeur général d'Allianz France

- Xavier ROLET - Directeur général du Groupe London Stock Exchange


FairValue dans la presse

Publié le : 22/11/2018 à 22h16

Interview d'Anne Mazoyer | "Sur le plan de la stratégie, un maître mot s’impose : anticiper »

Cette interview d'Anne Mazoyer a été initialement publiée dans La Lettre du GCCG - Stratégies managériales au mois de novembre 2018. La Présidente de FairValue Corporate & Public ...


› Lire la suite