en.png | FR | IT

CORPORATE & PUBLIC AFFAIRS

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire"

Voltaire

Actualités

La FEPEM participe au colloque "Soutenir le bien-être de la famille" à Rome

Publié le : 17/11/2015 à 18h15

 

Marie Béatrice Levaux, Présidente de la FEPEM (Fédération des Particuliers Employeurs de France), interviendra au colloque « Sostenere il welfare familiare » organisé par l’Assindatcolf, le mercredi 18 Novembre, à Rome.
Après sa participation au colloque « La famiglia dove mangia, dove vive » organisé à l’Expo Milan en septembre dernier, Marie Béatrice Levaux, également Présidente de la Fédération européenne des emplois de la famille (EFFE), donne une nouvelle dimension à l’engagement de la FEPEM en Italie et renforce son lien avec l’Assindatcolf par une coopération accrue qui se concrétisera le 18 Novembre. A cette occasion, Marie Béatrice Levaux présentera le modèle français de bonnes pratiques dans le secteur des emplois de la famille, et les actions engagées en France, par la FEPEM, en faveur des particuliers employeurs depuis plus de vingt ans.

Marie Béatrice Levaux, Présidente de la FEPEM (Fédération des Particuliers Employeurs de France), interviendra au colloque « Sostenere il welfare familiare » organisé par l’Assindatcolf, le mercredi 18 Novembre, à Rome.

Après sa participation au colloque « La famiglia dove mangia, dove vive » organisé à l’Expo Milan en septembre dernier, Marie Béatrice Levaux, également Présidente de la Fédération européenne des emplois de la famille (EFFE), donne une nouvelle dimension à l’engagement de la FEPEM en Italie et renforce son lien avec l’Assindatcolf par une coopération accrue qui se concrétisera le 18 Novembre. A cette occasion, Marie Béatrice Levaux présentera le modèle français de bonnes pratiques dans le secteur des emplois de la famille, et les actions engagées en France, par la FEPEM, en faveur des particuliers employeurs depuis plus de vingt ans. Elle  y présentera plus particulièrement le Cesu et ses effets bénéfiques pour l'Economie de la Famille.

 

Consulter le programme du colloque ici

 

Marie Béatrice Levaux présente le CESU français, un modèle de bonnes pratiques piur l'iTalie

 

 

 


FairValue dans la presse

Publié le : 22/11/2018 à 22h16

Interview d'Anne Mazoyer | "Sur le plan de la stratégie, un maître mot s’impose : anticiper »

Cette interview d'Anne Mazoyer a été initialement publiée dans La Lettre du GCCG - Stratégies managériales au mois de novembre 2018. La Présidente de FairValue Corporate & Public ...


› Lire la suite