en.png | FR | IT

CORPORATE & PUBLIC AFFAIRS

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire"

Voltaire

Actualités

Appel pour la bienveillance au travail, FairValue Corporate & Public Affairs signataire de la Charte présentée le 9 novembre au CESE.

Publié le : 08/11/2011 à 0h00

Anne Mazoyer, Présidente de FairValue Corporate & Public Affairs et entrepreneur engagée, a associé son cabinet à l'initiative lancée par Arnaud de Saint-Simon, Président du magazine Psychologies et avec le concours d’Entrepreneurs d’avenir.
En effet, dans le cadre des collaborations nouées avec plusieurs clients, le cabinet développe, depuis de nombreuses années, une connaissance pointue des sujets relatifs aux affaires sociales. Ainsi, l'emploi, la formation professionnelle, le développement du capital humain ou la lutte contre la précarité sont autant de thématiques au coeur des convictions de FVCPA.

Anne Mazoyer et Donatienne Coffy, consultante au cabinet FVCPA, assisteront à la présentation au Conseil Economique, Social et Environnemental, de l'Appel pour la bienveillance au Travail, ce mercredi 9 novembre


FairValue dans la presse

Publié le : 18/06/2019 à 11h58

CB News - Nominations - Jean Chiaradia-Bousquet et César Lesage rejoignent FairValue Corporate & Public Affairs

Le cabinet de communication corporate & d’affaires publiques et politiques, FairValue Corporate & Public Affairs, fondé en 2005 par Anne Mazoyer, étoffe ses équipes en Italie ...
› Lire la suite