en.png | FR | IT

CORPORATE & PUBLIC AFFAIRS

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire"

Voltaire

Actualités

« Investissements d’avenir » : Anne Mazoyer a participé au petit-déjeuner organisé par l’Institut Montaigne autour de René Ricol, Commissaire général à l’Investissement, le 19 octobre à Paris

Publié le : 19/10/2011 à 0h00

Initiés par le président de la République, Nicolas Sarkozy, en décembre 2009, les Programmes d’Investissements d’Avenir contribuent au renforcement de l’attractivité de la France et de la compétitivité de ses entreprises sur la scène internationale. 

A cet égard, le Commissariat général à l’investissement consacre 22 milliards d’euros en faveur de l’enseignement supérieur, sur les 35 milliards disponibles au titre des Programmes d’Investissements d’Avenir,  destinés à financer des projets d’excellence en faveur de la croissance et de l’innovation.
L’action de René Ricol au sein du Commissariat général à l’Investissement, et de son équipe, vise ainsi à supporter les projets innovants sectoriels, créateurs de richesses et vecteurs  de compétitivité pour l’économie française.

Engagé en faveur du développement économique et stratégique des entreprises, en France et en Europe, le cabinet FVC&PA s’associe étroitement à la démarche initiée par René Ricol, en incitant ses entreprises clientes innovantes à collaborer avec le Commissariat aux investissements d’avenir, et en permettant ainsi à des projets économiques et sociétaux fondateurs  d’émerger et de croître sur les territoires.


FairValue dans la presse

Publié le : 18/06/2019 à 11h58

CB News - Nominations - Jean Chiaradia-Bousquet et César Lesage rejoignent FairValue Corporate & Public Affairs

Le cabinet de communication corporate & d’affaires publiques et politiques, FairValue Corporate & Public Affairs, fondé en 2005 par Anne Mazoyer, étoffe ses équipes en Italie ...
› Lire la suite